Aide familiale à 17 ans, chef d’exploitation dès l’âge de 20 ans, il incarne l’expérience du domaine.
Homme engagé, il s’investit depuis son plus jeune âge dans la défense du beaujolais respectivement à la présidence du syndicat agricole puis du Cru Régnié depuis 2001, mais également 28 ans engagé en tant que sapeur-pompier volontaire.
Loquace et plein d’humour, l’homme au chapeau sait faire partager ses bons mots et ses passions.
Plus connue sous le nom de Gigi, elle participe à tous les travaux viticoles et de commerce depuis 1986 aux côtés de son époux.
Elle assure également la comptabilité du domaine. C’est le chef d’orchestre des vendanges prenant soin de la troupe comme de sa famille. Elle a les clefs du caveau de dégustation et c’est souvent elle qui vous accueille.
Son sourire signe sa bonne humeur.
Après sport-étude Rugby, il poursuit des études de commerce et part dans l’hémisphère sud puis à Montréal pour s’imprégner d’autres cultures et parfaire son anglais.
Il intègre le domaine en tant que salarié en juillet 2018, après une année de formation viti-oeno en BPREA à Davayé.
Il participe à tous les travaux de chef d’exploitation préparant une association future.
Homme généreux et très sociable, c’est la touche moderne du domaine.
Chaque année, nous avons besoins de bras pour nous aider à récolter, trier, et acheminer les raisins jusqu’au chais. Venant des quatre coins de la France et même du monde, ce sont environ 25 personnes qui constituent l’équipe chaque année pour une quinzaine de jours. Ils sont nourris et logés au domaine et se font une joie de goûter chaque soir le nectar qu’ils ont fièrement ramassé.